Section backgrounds
Le nouveau site (encyclopédique) proposera des backgrounds bien identifiés
11 comments
-
Argus
commented
Oui c'est excellent espèce d'hérétiques à la petite semaine ... il est grand temps qu'une telle section voit enfin le jour!!!
-
AdminStGeorges
(Admin, alternativesuns)
commented
@Lmarin
Excellent .... je me sens moins seul quand je lis cela ;) -
lmarin
commented
@St George.
Je suis dessu depuis une semaine jour et soirée -
AdminStGeorges
(Admin, alternativesuns)
commented
@Lmarin: très bonne idée, très bon concept ... j'ai vraiment hâte de voir une ébauche surtout qu'il semble qu'un tel projet soit en cours de développement chez RB
-
lmarin
commented
En faite, j'ai l'intention d'archiver les évenements en reliant ces derniers a un ensemble d'acteur, de lieux et de dates.
Chacun de ces éléments pouvant etre détailé.
Par exemple, je peux définir toutes les compétences, pouvoirs, équipement d'un personnage, ou encore toutes le région d'un systém etc....Tout ca en plus de leur hitoire via les événement auquel ils sont associés
-
AdminStGeorges
(Admin, alternativesuns)
commented
@LMarin : Excellent amigo !!! Ton encyclopédie est un glossaire ou plus que cela??
-
lmarin
commented
Il y as déja un bout de temps que j'en avait parler a StGeorge, mais j'ai déjaà eu l'idée de faire une encyclopédie pour Fading Suns.
depuis le temps, je 'nest pas abandonné l'idée. Pire que ca, elle as meme fait son chemin.
Je penses que trés prochainement, je serais en mesure de propose un site Web dans lequel il sera possible de rentrer toutes infosmations relative a Fading Suns -
AdminStGeorges
(Admin, alternativesuns)
commented
Voire même compilé les sujets en format pdf et pourquoi pas créer des éditions vf des suppléments vo ? sans tomber dans l'erreur du "piratage" bien sur
-
Oui, ont pourra placer sur le site, les thème qui ont été abordé sur le forum et achever.
-
AdminSoftroader
(Admin, alternativesuns)
commented
Avec une remarque. Ne pas non plus vider le forum... Les forces vives du forum ne sont pas très importantes... A voir donc.
-
AdminStGeorges
(Admin, alternativesuns)
commented
il serait bon en effet de mettre tout ce que nous avons produit ces dernières années en ces lieux...